Un mariage vintage au manoir de Kerhuel dans le Finistère {E+D}
Edwige et David … Difficile d’essayer de résumer avec des mots et une sélection de photos l’aventure qu’à été leur mariage, des premiers mails où j’ai senti que j’allais très bien m’entendre avec eux, à leur séance engagement sur Paris, les mails échangés très tard parfois pour parler boucles d’oreilles et collection Lorafolk pour Monop’ … à la journée même de la célébration à la mairie et l’église en compagnie de leurs familles… ! Mais quelle belle aventure !
Leur mariage était l’événement du siècle et les familles et amis étaient au ta-quet ! Ça riait et pleurait de tous côtés. David et Edwige se sont enfin mariés, après des années ensemble, et une idylle qui a commencé … au collège, avec des déclarations passionnées de David qu’il confiait à son meilleur ami, qui nous a sorti les meilleurs extraits pendant la soirée.
Après une journée en compagnie de mariés trop adorables comme eux-deux, on ne peut qu’utiliser le terme « bittersweet » pour qualifier la fin d’un reportage mariage… on est claqué, on a mal partout, mais … ça veut aussi dire que c’est la fin de tout cela, et je traîne des pieds pour aller dire au revoir à mes petits mariés.
Alors merci Edwige, David, et vos familles pour cet accueil que vous m’avez réservé.
Les adresses :
Domaine : Manoir de Kerhuel
Robe : Rembo Styling sur un porte-manteau Epouse-moi Cocotte
Chaussures : Bocage
Costume : Scabal
Papeterie : Monsieur + Madame
Coiffure et maquillage : Elodie Struillou
Fleuriste : Soizen
Voiture balai : Ma 2CV Bleue